mardi 26 octobre 2010

Pour les amis canneux-autoclaveux: porc haché et dindon

Tarzile a commencé à penser au Père-Noël en préparant un recueil de biscuit... moi je vous dis, il est temps de penser aux victuailles du réveillon qu'on peut préparer à l'avance avec le prix du porc haché et du dindon qui s'en vient à partir de ce jeudi le 28. Il y aura le porc haché frais à .99 bidoune la lb chez métro et IGA... Pis superC quant à lui aura le dindon "U" à .99 bidoune la lb. Charlotte vous démystifie le "U" par ici!!! (si vous avez pas d'autoclave, ben au moins garnissez votre congélateur ;))

Quelques suggestions

Pour le porc:

Creton de touriste

Les vrai creton Québécois

La garniture de chalupa

Le ragout de boulette version Vincent


Pour la dinde:

Boulette de dindon à la cajun

Dinde à la king

garniture pour pâté à la dinde (remplacer poulet par dinde!!!)


garniture de vol-au-vent (remplacer poulet par dinde!!!)


Pour faire avec les 2 en même temps

Faudra que je vous donne ma version de ragout de boulette... il y a toujours eu du porc et de la dinde dans ma recette!  La voici