mercredi 6 octobre 2010

Recettes et billets à propos de la framboise d'automne


Je me rends compte que j'ai mis sur le blogue plusieurs billets portant sur les framboises d'automne. Ouais un peu normal avec la quantité que j'ai pu obtenir gratuitement (ben je dois quand même les cueillir-là) grâce à mon gentil voisin et ma gentille voisine. Ce billet me servira de récapitulatif pour les recettes à base de framboises d'automne et mes billets.

L'an dernier, j'ai cueilli 37 litres de framboises d'automne.

Cette année, j'en ai cueilli 65.5 litres jusqu'à présent (du 17 août au 3 octobre), ce qui représente environ 30 kilo de framboises fraîches. Nous avons eu un premier gel dans la nuit de samedi à dimanche et les fruits étaient plus petits lors de la cueillette de dimanche. Alors la saison tire à sa fin pour moi. Si vous avez des suggestions de recettes à faire avec les framboises, je suis preneuse! Juste à laisser un commentaire... car l'an prochain il y en aura d'autres ;)






Résumé du dernier 24h très framboise (les recettes de bases ont été faites cette journée-là)

Ensuite, les autres recettes:










Enfin, des billets sans recette: