lundi 8 juin 2015

La pizza-pita pesto et cheddar vieilli



Il me reste encore pas mal de pesto au congélo et je suis en mode "vide congélo". Du coup je fais toute sorte de recette avec tout de sorte de truc que je dois passer avant la mi-juin. C'est ainsi que j'ai fait cette recette rapido-presto.

Ingrédients:

5 pitas (ouf y'avait une absente à la maison!)
Un pot 250 ml de sauce à pizza (la sauce TOB épaisse fait la job aussi, j'ai essayé)
Un pot 125 ml de pesto (avec de l'ail ordinaire par contre)
Un pot 250 ml de tartinade de jambon (ou pas selon si on feel viande ou non)
De fromage cheddar vieilli (idéalement 2 ans ou +, mais si on a d'autre fromage, c'est ok aussi)

Préparation:

Étaler les pitas sur une tole
Répartir la sauce à pizza sur les 5 pitas
Répartir le pesto sur la sauce
Répartir le jambon (ou pas) sur le pesto
Répartir le fromage râpé par dessus

Au four quelques minutes à 400F

Rapide, facile, succulent!

Tous se léchaient les babines.

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la version avec jambon, alors j'en ai pris eu avec la version TOB épais-pesto-cheddar fort