mercredi 10 juin 2015

Les fraises du Québec: mon gros bonheur à chaque année! Encore mieux quand c'est en auto-cueillette!



Difficile de faire une recette avec des fraises si je cueille juste 4 paniers. À moi seule je suis capable d'engouffrer un panier en quelques minutes... et j'ai une gang de moineau qui me ressemble!

Ce matin je suis allée cueillir mes 4 premier paniers de fraise du Québec pour la saison 2015. J'en ai lavé et équeuté 3 paniers (j'essais de garder le 4e pour demain matin pour déjeuner). Le bol est sur la table, il attend mes moineaux pour leur retour d'école. 

Ça va faire des moineaux heureux ça.

Des fraises gorgées de soleil, mûries à point sur le plant c'est du pur bonheur. 
Puis ça annonce la chaleur, le soleil, la fin des classes et le début des vacances qui approche :)